The Grape App

Mise en harmonie des cartes mets & vins

Application ios - android / Gestion Back Office / Restauration

L’application The Grape App est un sommelier numérique, permettant aux clients d’un restaurant de consulter la carte des vins, tout en voyant les suggestions de mets qui y sont rattachées.

Inversement, le client peut également accéder à la carte des mets et aux menus et consulter ainsi les suggestions de vins.

Filtrer le vin

C'est pas sorcier !

Système de filtre simple d’utilisation et ergonomique. Le client peut à tout moment rafraîchir dynamiquement la liste des vins affichés, en filtrant par couleurs, contenances et provenances.

Suggestions de mets

à portée de verre

La fiche détaillée d’un vin permet d’accéder aux mets suggérés, que ce soit à la carte ou au menu. Le client est ainsi aidé dans son choix et peut ajouter vins & mets à sa sélection.

Suggestions de vins

à portée de plat

L’accès aux détails d’une référence de vin peut également s’effectuer par le biais de la page Mets. Une fois le vin choisi, une notification apparaît dans la navigation au niveau l’icone « Sélection ».

Il ne s’agit pas d’un système de commande rattaché à la caisse, mais plutôt d’une sorte de « mémo » dont le client peut dès lors faire part au serveur.

Design personnalisable

Le back office propose la personnalisation par le biais du choix de la couleur d’accent, les textes d’accroche et de présentation ainsi que les images de fond.

Accessible & ergonomique

L’ajout de mets et de vins est simple d’utilisation. Plusieurs systèmes de filtres permettent d’accéder rapidement à la mise en harmonie Mets & Vins.

Multilingue

Possibilité d’afficher l’application en 4 langues différentes. Choix possibles : français, anglais, italien, espagnol, allemand, néerlandais.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!